Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 18:20

Et voici un 3ème  plan contre les violences faites aux femmes. Ras le bol des plans, des explications sur le pourquoi du comment, des analyses des psy sur toutes les raisons qui font que...

Je m’en moque de tout ça. Un seul constat : En France une femme meurt sous les coups d’un homme tous les 2 jours et demi et c’est intolérable, inexcusable !!!

Pourtant je suis un type calme, tranquille, adepte de la non violence, contre la peine de mort là où elle existe et qui privilégie la réflexion…

Mais il y a deux sujets ou moi aussi je pourrais devenir un type violent.

Le premier c’est à l’encontre de tous ces enfoirés qui cognent leurs femmes, leurs amies jusqu'à en tuer certaines et puisque c’est leur statut d’homme qui leur confère toute cette violence et bien qu’on leur retire ce statut en leur coupant, bien courtes, à ces salauds… !!!

Le deuxième sujet ?...Même sentence pour les violeurs d’enfants !!!

Allez , vous pouvez déjà préparez le 4ème plan, je peux déjà vous prédire le succès du 3ème

Désolé pour mes excès de vocabulaire, mais il y a des jours où ça fait du bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je signe où?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bon j'ai pris note, nous sommes déjà deux...faut bien commencer...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En joue ... feu ...<br /> Ca couterait moins cher ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne voulais pas être.....excessif....et puis une petite douleur, ça leur ferait pas de mal...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si ça t'a fait du bien, c'est l'essentiel...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ça me fait un bien énorme.....j'espère ne pas être le seul...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Grand Dieu ! Tu as retrouvé la raison... déjà ! Je t'approuve pour une rare fois. Les autres fois, je suis souvent d'accord, mais j'aime te laisser entendre que je ne le suis pas. On appelle ça<br /> l'esprit de contradiction. Chacun sa maladie.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sur ces sujets, je suis intraitable et sans concession!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Y'a un moyen simple et efficace de lutter contre ça :)<br /> Supprimons les mariages et la phrase qui dit :<br /> -"Qui aime bien, châtie bien"<br /> -> Ok je sors ..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui mais ça marche dans les 2 sens....a quand les maris battus?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact