Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 18:07

C’est super important l’écologie.

Dans un pays voisin, ils ont eu l’excellente idée pour agir en faveur de la réduction des gaz à effet de serres, de baisser de 1° la température dans toutes les écoles, réduisant ainsi les émissions de gaz carbonique.

Cette action s’appelle « Opération gros pull », car elle nécessite de la part des élèves, de mieux s’équiper en salle de classe, afin de ne pas risquer de prendre froid.

Je suggère au ministre du travail Français de prendre exemple sur nos amis et voisins en lançant une action du même type comme par exemple « Opération petit string » qui non seulement réduit la quantité de matières synthétiques , donc de pétrole utilisé, mais réchauffe la température corporelle de la gente masculine, d’eau moins 3°.

C’est aussi ça, la solidarité Européenne ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi à ta place, je douterais de douter...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> douter c'est croire comme disait machin<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de douter...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> forcement avec toi, je doute toujours...<br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis pour!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Déjà 2 c'est un bon début !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un pull pour 1° de différence ? Il faut réduire de 5°, là le pull serait justifié. Et qu'on arrête d'invoquer l'écologie, il s'agit bel et bien d'économies...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui mais toi, tu n'es pas joueur...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà un citoyen préoccupé par la bonne marche des affaires. Ce soucis de l'épargne t'honore et je dis BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de ton soutien....mais j'ai comme un doute...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact