Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 18:09

Ce matin, comme tous les autres matins, j’écoutais tranquillement ma radio préférée du matin, en essayant de viser mon bol de café avec mon croissant, et surtout de le remonter vers ma bouche grande ouverte avant que le bout imbibé ne retombe mollement dans le bol, en éclaboussant mon beau pyjama tout neuf que ma super gentille femme que j’aime, m’a offert…offrit…j’ai un doute…m’a fait cadeau pour mon Noel à moi.

Je voulais vous parler de quoi déjà…A oui…Donc je trempais et qu’entends-je dans le poste : Mr Hollande qui disait tout le bien qu’il pensait de Mr Chirac….Forcement, j’en suis resté bouche bée et pendant ce temps, ce qui devait arriver, arriva, le bout de mon croissant mouillé et tout mou, est tombé dans le mon café au lait, produisant un tsunami pyjamesque…

Au début, je me suis dit…Stratégie électorale…Défense de la fonction Présidentielle…Ralliement des Chiraquiens…Les mots étaient choisis, j’étais très ému, j’en avais la larme à l’œil…Je l’ai même entendue même tomber dans mon bol…Il n’a pas dit « Papa ! », mais presque…

Et puis brutalement le flash…Que pouvait il y avoir de commun entre  l’ami des meuh meuh et des grouic grouic et l’autre pays du fromage…Le salon de l’agriculture bien sur…

Voilà à quoi rêve Mr Hollande…Visiter la salon de l’agriculture sous les applaudissements du terroir, boire des bières et manger du fromage…Claquer les miches des limousines et des Holstein…(en tout bien, tout honneur).

Sacré challenge…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact