Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 13:24

Il y a des news comme ça, avec lesquelles j'ai des difficultés. Bien sur je comprends le sujet, c'est plutôt la cohérence du tout.Rassurez vous il n'y a que moi, heureusement pour les organisateurs.
Exemple : 58 eme journée mondiale des lépreux a Albi.
D'abord j'ai l'impression que c'est un genre de fiesta qui se répète  chaque année, comme une réunion d'anciens du lycée.
Ensuite il me semble que c'est un genre d'invitation qui est lancée à tous les lépreux du monde leur demandant de venir faire la fête .
La ou je coince toujours c'est le bled....pourquoi les lépreux à Albi ?

Quel lien entre cette superbe ville et la lèpre...?
Vous m'auriez dit, 58 eme fête de la saucisse à Strasbourg , ou du kouign aman à Quimper , la d'accord...
Mais Albi et la Lèpre...non franchement, vous aurez personne...Encore moins des lépreux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ou des célibataire au vatican tout comme un rassemblement de jeunes ^^<br /> Ha mince ils le font déjà avec le mlrJ (ou un truc comme ça)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> dis donc toi, c'est a cette heure la que tu rentres ?!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact