Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 16:00
Vous parlez une deuxième langue ? Super vous allez mourir du cancer. Je dis cancer pour l'exemple, mais ce sera peut être la mixomatose ou le phylloxera....Dans tous les cas se ne sera pas Alzheimer... Et oui les langues ça ne sert pas qu'a trouver du boulot , ça sert aussi a éviter certaines maladies. Ce que ne dit pas l'étude c'est ce qui se passe si on parle 2 langues étrangères ou 3 ou 4.....Peut être que la , il y a du rab...Non seulement vous n'attrapez pas le truc, mais vous pouvez le refiler aux autres ?! C'est extraordinaire les langues....des demain je m'y mets, si je peux refiler ne serait ce que la grippe a un max de monde, c'est déjà un début !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ça aussi on le savait que tu avais la langue bien pendue...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est toit ce qu'il me reste de bien pendu....<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien les langues vivantes, surtout quand celle-ci est active malgré un risque de choper l'hépatite B ou l'herpès, alors si en plus c'est cancérigène pourquoi se priverai-t-on aujourd'hui<br /> d'emballer ses partenaires si demain on fera l'exception à la régle en étant le seul à ne pas être contaminé. Je crois qu'on passera réellement pour un con :)<br /> -> Ok je sors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> non non je trouve que ta démonstration est très très intéressante...<br /> <br /> <br />
A
<br /> On voit ressortir ta nature sanguinaire ici. Pour la transmission des maladies, c'est sur que la langue peut jouer un rôle...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est je suis une brute sanguinaire surtout du bout de la langue...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact