Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 15:25
Quand je serai grand je serai trafiquant de drogue! C'est super bien trafiquant de drogue. D'abord j'aurai une super grosse voiture et je roulerai a fond sur l'autoroute en doublant toute le monde et en tirant la langue au radar... Quand la police m'arrêtera je m'en moquerai complètement et même que je rigolerai beaucoup au nez des policiers, car des le lendemain je remonterai dans ma super grosse bagnole pour recommencer a rouler a fond sur l'autoroute et transporter tout le sucre en poudre que je veux... Comment ça c'est n'importe quoi, tous les trafiquants finissent en prison....Non,non pas tous....Les 3 qui ont été arrêtes par la police sur l'autoroute A8 ont été remis en liberté par le juge...Ils sont super en colère les policiers.. Alors c'est pas une preuve ça ?! Ou alors il y a juge aussi, qui n'a pas l'air mal comme métier...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah oui, mais dealer ça s'apprend sur le tas, alors que juge, c'est des années d'études.<br /> Vu que je suis trop vieux pour rattaquer des études, je crois que mon choix est fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison et vu que les risques sont minimes...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Connais pas cette histoire, mais j'aimerais plus de détails sur les circonstances de cette libération... c'est louche...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les types devaient paraitre en comparution immédiate....le juge pas le temps, trop occupe...donc les gars libères....en synthèse bien sur....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je voulais devenir Rentier et ce fût impossible :(<br /> Depuis quelques procès à mes vieux j'suis devenu emmerdeur<br /> Ca paye pas beaucoup mais j'ai une grande liberté ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Emmerdeur pro! ça c'est super, personnellement j'aimerai bien mais j'ai pas le niveau...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact