Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 16:59

Pepsi, la marque à bulles qui fait comme le champagne en moins cher, se lance dans le Yaourt. Original non ?!

Moi je suis un buveur de Pepsi, surtout ne me demander pas pourquoi je suis Pepsi et non Coca, je n’en sais rien, surement un hasard de rayon la première fois et après la force de l’habitude. Donc je m’intéresse à ce nouveau produit, qui sera fabriqué avec un associé allemand en produit laitier.

Vous imaginez...Un Yaourt avec des bulles à l’intérieur...Un Yaourt qui va faire Psssccht à l’ouverture...

J’ai anticipé l’arrivée du produit, hier soir, en versant un yaourt nature dans mon verre de Pepsi...Pas folichon la chose marronnasse dans le verre....Mais je ne suis pas Allemand, ça doit venir de là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
T'as eu du courage pour faire un pareil essai!<br /> Antonio
Répondre
R
Yaourt au coca, ça me tente même pas
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact