Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 16:58

Pour un adepte comme moi de l’indépendance de toutes nos iles proches et lointaines, l’arrivée d’un nouveau mouvement indépendantiste en Corse est toujours une bonne nouvelle.

Bien sur ils ne sont pas nombreux les gars, une bonne dizaine sur la photo, sans compter les sangliers, mais c’est bien.

Si je vous parle d’eux c’est qu’ils ont une particularité les gars, une de celle que j’aime beaucoup, la non-violence !

Vous avez tout mon soutien. Si je peux me permettre une remarque, je voudrais vous dire que choisir comme nom FLNC, n’est pas une bonne idée, même si vous nous dites que les vrais c’est vous, que les autres sont des faux etc...etc... Vu de l’extérieur il y a confusion, surtout si vous êtes vraiment non violents.

Forza Corsisa !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
On peut utiliser la violence tout en étant contre<br /> C'est pas parce qu'on est non violent qu'il faut se laisser marcher sur les pieds<br /> Il est légitime de savoir se défendre
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact