Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 11:49

Bravo à la justice et à la police Franco-italienne !

Enfin la bande qui sévissait depuis des années en France a été arrêtée. Il y a peu de bonnes nouvelles dans la presse du jour, alors pour une fois que je peux lire un truc sympa, je suis content d'en parler, surtout à la veille de noël, où nous allons tous avoir besoin d'un peu de sous pour faire des cadeaux et en recevoir. Vous imaginez jusqu'à 60% des prélèvements! Il était vraiment temps que la police mette un terme à la bande de Bercy.

Comment? C'est une autre bande...Et laquelle? Une bande d'origine yougoslave...Et celle de Bercy alors? Toujours là....

Bon..ben...je retire tout ce que j'ai dis et je raille les 3/4 des cadeaux de ma liste...Que fait la police?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Explique moi alors pourquoi on sabote leurs boulot ?<br /> En relachant ceux qu'ils viennent d'être interpellés, hein ? dis-moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu fais du mauvais esprit...ce ne sont que des présumés...tu sais ce q'on dit...la police est de droite et la magistrature de gauche...alors forcement ça ne peut pas marcher comme il faut....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rien et elle à bien raison ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il faut pas encourager la police a ne rien faire...on peut toujours en avoir besoin<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact