Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 14:34

Hier, 187 employés licenciés d’une entreprise qui fabrique des couches pour bébé, ont eu l’idée de lancer un appel à l’aide à Madame Carla, qui attend un heureux évènement, en lui envoyant 187 couches.

Je trouve que ce type d’action devrait être dupliquée par toutes celles et ceux qui sont en situation de licenciement, en adressant aux députés, sénateurs, ministres et président de la république autant d’exemplaires du produit de leur travail que de licenciements annoncés.

Vous imaginez  un instant  les cours des mairies, des conseils généraux, du parlement, du sénat, des ministères et celle de l’Elysée pleines de choses diverses comme…Des cochons, des  pneus, des voitures neuves, des soutiens gorges, des vaches, des planches de surf, des skis, des presses purées, des œufs, des briques, des poules, des petites cuillères, des  steaks hachés etc etc…

Plus j’y pense, plus j’aime cette idée…Mais j’ai cependant quelques difficultés avec certains jobs car malgré mon imagination galopante, j’ai beaucoup de mal à imaginer ce qu’ils pourraient envoyer, car comme on dit dans les conseils d’administrations, ceux là  détruisent de la valeur…A vous de deviner...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belle idée les capotes !...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'est ce j'enverrai à l'Elysée ?<br /> Une capote remplie comme ont s'est fait baissés<br /> A moins que ta mieux comme exemple ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super idée ! Pas mieux camarade..<br /> <br /> <br />
P
<br /> si requiem, qui est croque mort envoie un cercueil, on va dire que c'est de l'intimidation!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellente idée le cercueil !<br /> <br /> <br />
T
<br /> méfie toi ! de petits malins se débrouilleraient pour tout revendre au noir !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> D'ici 2 mois je serais également viré (licenciement économique)<br /> Ca traine depuis plus de 2 ans et hâte d'arrêter le boulot<br /> L'état à tout fait pour que traîne et ... résultat 230 personnes à la maison<br /> Le seul avantage que je trouve bien vont être les grasses matinées<br /> Un p'tit job au black en plus du chômage pourrais être assez sympa<br /> Je cherche, je cogite à pouvoir occuper mon temps libre sans payer d'impôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu enverras quoi dans la cour de l'Elysée?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact