Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 11:53

Les pompiers sont les préférés des français(es) et c'est tant mieux. Voila des petits gars qui à toute heure du jour et de la nuit sautent de leurs lits, où ils ne dorment que d'un oeil ( ce qui très très difficile), se précipitent à moitié nus dans des camions rouges, mettent le pinpon qui fait mal aux oreilles, roulent à fond la caisse au risque d'avoir pleins d'accidents, traversent la fumée qui piquent les yeux, sans tousser, et sauvent les filles qui leur font des bises partout. Bravos les gars !!! Vous êtes magnifiques !!!

Quoi? Tout le monde ne pense pas comme moi ? C'est vrai...Ce matin j'ai lu qu'on leur tiraient dessus avec des vrais balles ou qu'on leur jetait des pierres ici ou là...

Au risque de passer pour un vieux con, un sale fasho... ( je crois n'avoir rien oublié, sinon n'hésitez pas à compléter )...et bien moi je serais chef des pompiers , dans ces coins là, je n'y vais plus. Mes p'tits gars, ils ne sont pas là pour se faire descendre...alors tant pis...je laisse bruler...il parait que c'est bon la cendre pour replanter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact