Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 10:02

Et voila encore une mauvaise nouvelle. Il y a des jours comme ça. Pourtant j'avais tout bien préparé, réviser l'examen d'entrée, acheter l'uniforme, regarder les horaires de bus...Tout je vous dis. Et puis ce matin voilà  la terrible nouvelle est tombée...Les scanners corporels installés dans les aéroports seraient dangereux pour la santé, voir cancérigènes. Ils vont surement être retirés.

Quel rapport avec moi ? Simple, j'avais prévu de postuler pour le job. Faire passer les scans. Aucun esprit patriotique de ma part, rien à voir avec l'idée de base qui est de détecter les bombes ...non...moi je voulais simplement voir sous les jupes des filles. Petit j'avais déjà essayer les lunettes à rayons X de Pif Gadget, mais sans succès.

Tous ça parce que ça donnerait le cancer. Foutaise. Vous en connaissez vous des trucs qui ne ne donnent pas le cancer ? Moi, pas. Si vous jetez un oeil à la presse médicale, tout donne le cancer. Moi je crois que la vie donne le cancer...

Allez soyez sympa, remettez les scanners corporels, d'accord on aura le cancer, mais au moins on passera un bon moment.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui, d'accord, mais les scanners prennent des radios, non ? Ce sont des représentations internes des corps ! Beuah ! Rien à voir avec les lunettes déshabilleuses tant vantées par certains<br /> magazines. Elles n'existent pas celles-là...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rires...on peut rêver un peu non?<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact