Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 17:46

Un retraité du sud ouest va parcourir une distance de 800 km, vers Paris, pour manifester son mécontentement dans une affaire d’héritage, avec sa brouette. Courageux le gars.

Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé une brouette, mais quand c’est chargé, c’est vite fatiguant.

Je suppose que dans la sienne, il y aura le casse croute et le matériel de camping, sans compter les roues de secours  car je suppose qu’aucun fabricant n’a imaginé qu’un pneu de brouette puisse faire une telle distance.

Ce qui m’étonne dans cette affaire c’est le choix de la brouette, je ne vois en effet, aucun lien avec son affaire d’héritage.

Si c’était simplement pour attirer l’attention des médias sur son cas, c’est une réussite, mais il aurait pu choisir un truc moins épuisant avec le même succès médiatique.

S’il n’est pas encore parti, je lui suggère de faire le même parcours avec, par exemple, 2 mètres de boudin autour du cou, pour marquer sa colère. Il aurait eu le soutien des charcutiers et des éleveurs de porcs…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oui ou alors à poils pour attirer davantage l'attention<br /> Et si le type est célibataire il trouvera p'tre une femme au bout du parcours<br /> J'irai pas à dire une pierre deux coups mais un seul suffira :)<br /> -> OK, je sors<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact