Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 17:48

Nos amis Russes lancent une fusée avec trois braves gars à l’intérieur, en direction de l’ISS, la station spatiale en orbite.

Je trouve ça un peu précipité. Je vous rappelle que la semaine dernière, ils ont lancé un truc vers Mars, qui tourne toujours autour de la terre et qui devrait nous retomber sur la tête  dans les prochains jours.

Moi, je serais à leur place, je vérifierai le matériel, avant de refaire un essai avec 3 types à l’intérieur. Imagions que ça recommence et que le truc retombe dans le jardin de la voisine, je n’ose pas  imaginer sa réaction à la vue des gars encagoulés dans son massif de dahlias…

Après ils vont dire que je moque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Si on prends l'exemple de la NASA ils s'appelerons NATA<br /> NASA -> (Nous avions Six Astronautes)<br /> NATA -> (Nous avions Trois Astronautes ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact