Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 17:20

Lundi, le François Fillon dit, dans le poste,  qu’on va nous donner moins de sous et nous en piquer encore plus et que tout ça va durer 10 ans.

Je m’en doutais un peu, mais quand même, maintenant que c’est officiel, ça m’a foutu un coup au moral.

Mardi je suis allé faire le plein de boites de cassoulet à la supérette du coin avant que les prix augmentent  et j’ai fait le plein du camion.

Mercredi, dans les sondages, le Nico prend 8 points ! Trop fort…

Je ne serais pas étonné de revoir le François Fillon, lundi prochain dans le poste, pour nous dire que la TVA sur le cassoulet passe à 50%, le salaire mini à 500 € et l’essence à 5€ le litre, juste pour lire le sondage du lendemain et une majorité de Français réélisant le Nico au premier avec 90% des voix !

C’est pas gagné cette affaire… 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> - Allez fais moi mal ... lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact