Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 17:15

Désolé de vous avoir abandonnés pendant quelques jours sans vous prévenir, mais la femme de ma vie, m'a offert pour mon anniversaire un gros week end, surprise, à Venise. Ma ville préférée du monde entier...P1020354

Bon d'accord, nous n'étions pas vraiment seuls, quelques amoureux, comme nous, gambadaient sur la place Saint Marc...

P1020700

D'autres, esseulés, franchissaient le Pont du Rialto...

P1020409

Assis à la terrasse d'un café nous avons grignoté du bout des dents, le sandwich local,

P1020105

en regardant passer les rares gondoles...

P1020721

Venise est vraiment une ville extraordinaire...et la femme de ma vie aussi...

P1020630

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'espère que tu ne m'entends pas rigolé !<br /> garde ta femme laisse Venise ....<br /> bises je file ...<br /> Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous n'êtes qu'une bande d'enfoirés. Nous faire ça à nous, sans avertissements. Non, mais rendez-vous compte. Nous on s'inquiétait, on se faisait de la bile. On se disait que ce nestt pas possible.<br /> Pas eux ! Nous faire ça à nous ! Ben voilà ! À Venise. Non pas Venise en Québec. VENISE. La Venise. Celle avec les canaux. Bande d'enfoirés. On ne s'en remettra pas. Quelle infamie.<br /> <br /> Avec qui ? Avec madame. Non pas elle, mais bien la madame. M'enfin ! Qui puis-je ! Que fais-je !<br /> <br /> Pire. Nous avons des photos. Parfait pour nous torturer...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La prochaine fois je ferai le mort...ça me fait penser au film de Visconti..Mort à Venise...très grand film...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta eu raison de nous laisser pour profiter un peu. Je suppose que ta pas encore défait tes valises et qu'inconsciemment tu es resté là-bas ^^. Prends ton temps pour refaire surface ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de partager ce moment avec moi...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme tu as de la chance ! C'est vrai que c'est une ville merveilleuse et même si les touristes sont nombreux ont n'as toujours l'impression d'être seule au mode avec son amoureux . Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai, Venise est une ville merveilleuse, merci de ta visite....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact