Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 12:56

C’est dur comme job. Si je devais me promener toute la journée avec des chaussures du 87, des oreilles comme des nénuphars, un pif comme une courge et être gentil avec tout le monde, certain que moi aussi, j’aurais surement des jours à vide. 

Sauf que, à la différence du brave type qui a essayé de se suicider hier à Disneyland, j’aurais plutôt massacré 2 ou 3 touristes, des enfants en priorité. J’aurais choisi ceux qui courent en hurlant…

J’aurais commencé léger, par un ou deux croches pieds ici ou là, juste pour les voir se fracasser sur le bitume et là, hurler pour une bonne raison…

J’aurais aussi empoisonné la machine à glace, juste pour les voir vomir partout avec une langue de 50 cm…

Et pour finir, j’aurais déboulonné le grand huit, juste pour voir le wagon aller s’écraser sur l’autoroute proche, dans des hurlements d’enfants, avant d’être laminé par un camion fou…

Ça fait du bien de temps en temps de rêver un peu…ça soulage…

Allez les enfants dépêchez vous, c’est papa qui vous dépose à l’école ce matin, maman est fatiguée…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai un bon flaire ^^<br /> Non j'suis tombé sur une interview et ils en parlaient de l'eurodisney<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis rassure t'es un gars normal...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Savez-vous que la personne qui est dans le mickey est une femme et de nationalité yougoslave je crois, enfin c'est sûr elle vient d'un pays de l'est<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> balaise...et comment tu sais ca? pourtant quand on le voit, il n'est pas très type slave le Mickey....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact