Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 12:54

Ca fait du bien de temps en temps de lire ce genre de déclaration. Dans une actualité dominée par la violence et les morts égyptiens, heureusement que certains, gardent leur sens de l’humour et nous montre le petit coin de soleil qui nous redonne le sourire…

Madame Ségo, toujours prête à faire un bon mot pour faire rire les petits et les grands, nous dit à propos du Nicolas tout vert :

« Les candidatures médiatiques n’ont jamais réussi » La il y a un blanc parce que je suis en train de reprendre ma respiration et de m’essuyer les yeux avec ma cravate neuve.

J’espère que vous aussi, vous avez bien ri…Moi je l’admire pour son sens de l’humour. Parce que c’est ça l’humour, savoir se moquez de soi même. Et voilà une belle leçon que Madame Ségo nous donne aujourd’hui, elle qui passe son temps à déclarer des tas de trucs, juste pour rester sur le devant de scène médiatique, c’est extraordinaire, d’en faire le reproche au Niko tout vert, qui lui n’a toujours rien dit…

Plus encore, elle reconnait d’avance son échec…C’est très très fort…

Je pensais qu’elle allait s’arrêter, dire au revoir à ses potes et rentrer à Poitiers faire des confitures.
Et bien non. Pour celles et ceux qui n’aurais toujours pas compris, elle en rajoute a propos du Niko tout vert :
« Il n’est connu que grâce à ses émissions de télé » Là il faut que je change de cravate, la mienne est trempée…
Là je pense que dans l’émotion, elle a oublié le début de la phrase car elle voulait surement dire :
« Comme moi, il n’est connu que grâce à ses émissions de télé »

Merci Madame Ségo, revenez de temps en temps nous voir, ça nous fait vraiment du bien, j’en ai mal aux côtes… 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mouais mais faudra quand même la piquer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas encore, elle me fait trop rire....on va attendre les primaires du PS....pour rire e,core plus avec elle <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact