Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 17:02

Je vais m’acheter un 4CV ou une Dauphine peut être, à moins que je choisisse une R8 Gordini, pour faire jeune, j’hésite encore...

Comment on est en 2012 ?!

Faux, renseignez vous les gars, moi j’ai bien lu le journal en papier et regarder la télé en couleur, nous sommes dans l’après guerre.

Tout le monde veut retrouver sa monnaie d’avant l’Euro, les pièces avec les trous au milieu, tout le monde veut remettre les gars en képi aux frontières, pour démonter les sièges de ma 403 juste là ou j’avais planqué le pastis en rentrant d’Espagne, et ce matin la Russie et la Chine sont à nouveau potes et font bloc pour s’opposer au décisions du monde occidental sur la Syrie ou l’Iran.

Je sens que dans quelques mois des grands travaux vont commencer en Allemagne pour reconstruire le mur de Berlin. Vous me direz qu’en cette période difficile ça fera du boulot pour les chômeurs Allemands.

Je vous quitte, je dois aller à la cave retrouver mes vieilles chemises à col Mao que j’avais achetées à la fête de l’huma lors d’un discours de georges Marchais...il y a longtemps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
On arrivera tôt ou tard à se refermer à force de s'ouvrir un peu trop. Question voiture tu peux t'acheter une R8 si ça te chante, elle à même changé de nationalité et elle est devenue allemande :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact