Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 17:01

Il ne se passe pas une semaine sans que je lise que le réseau machin ou le réseau truc s’est fait piquer 5 millions de mots de passe ou que les carnets d’adresses de 10 millions de comptes du réseau chose ont été piratés et tout un tas de fuite de plomberie du même genre. En général les pros de la brèche informatique colmatent le trou pendant que les pros de la chignole percent ailleurs.

Ça semble un truc sans fin, à tel point que je me demande si nous ne devrions pas remettre tout cela à plat...

J’ai commencé à réfléchir au sujet en me disant, que plutôt qu’écrire des fadaises sur mon Blog, au risque d’être piraté (Je ne vois pas trop l’intérêt pour le pirate, mais il y a des vicieux), je pourrais, par exemple, écrire avec un crayon sur une feuille de papier les mêmes fadaises, papier que je plierai en 2, voir en 4, et je le glisserai dans un emballage en papier, un genre d’enveloppe, sur lequel je pourrai écrire votre nom et votre adresse...Pas mal comme idée , non ?!

Bien sur il faudrait encore régler le problème de l’acheminement, pour que mes fadaises arrivent chez vous. Je pourrai éventuellement prendre mon vélo pour déposer ça sous votre porte, mais avec les millions de gars et de filles qui écrivent des fadaises, ça  ferait peut être beaucoup de vélos, même si ce serait bon pour l’industrie du vélo...

On pourrait même avoir des vélos de la même couleur pour se reconnaître entre nous, les porteurs de fadaises, super idée non ?!

Il y des jours comme ça, ou mon cerveau bouillonne mais je vais aller prendre une douche  glacée pour me calmer si non je sens que je suis capable  d’avoir encore une autre idée géniale !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pas bête, c'est une excellente idée et un bon prétexte en plus de l'occasion de déboucher la bouteille d'apéro tout les jours :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact