Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 15:33

Vous avez un coup de mou…Vous trouvez qu’Adriana K. a un air viril…Vous regardez Monica B. droit dans les yeux…Vous êtes contre le port de la mini jupe chez les femmes de plus de 30 ans…

J’ai ce qu’il vous faut ! 

Connectez-vous sur www. jefaileménagéjemontremaculotte.com et une jeune femme fort sympathique, viendra passer l’aspirateur chez vous en ne vous cachant rien de la dernière mode sexy du catalogue de chez Faimoitouvoir.

Pour un prix raisonnable, mais non rembourser par la Sécu, ce service est déjà disponible dans plusieurs villes, grâce ou à cause d’un petit gars de Toulouse.

 PS: Cet article est spécialement destiné à mon camarade Ari qui en a bien besoin comme vous pourrez le constater http://ariamy.over-blog.com/ et auquel j'ai promis hier un nouveau traitement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Au moins, tu comprends vite....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne suis pas complique....je suis efficace...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je regrette de te dire que j'étais en parfaite forme hier.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A moins que ce soit moi...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Justement ce traitement, il arrive, oui ou merde.<br /> <br /> Quant à ton site à la con, il a fermé. Le serveur internet n'arrivait plus à fournir. Alors ! Si tu as une autre adresse avec un service similaire, mais qui offre plutôt la partie supérieure de la<br /> préposée, je suis partant.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis content de voir en meilleur forme qu'hier !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sinon il y'a aussi celles qui astiques et c'est entre 23h45 et 4h15<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est la que tu sors...normalement...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact