Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 15:30

J’ai beaucoup hésité à parlez de ça car je sais que tous mes potes bretons vont me crever les yeux, bruler ma photo, demander aux druides de me jeter des sorts, jouer de la cornemuse sous mes fenêtres pendant la nuit, me parler uniquement en breton pendant 10 ans, faire régner un silence de mort quand je rentrerai dans un café à Plougastel-Daoulas… Bref…Ils ne vont pas aimer.

Mais enfin les gars, c’est quoi ce bazar ?! 

Une saisie 94 Kilos de cocaïne ?!  En Bretagne ?! Le dernier endroit de la culture Celte…

Qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce qui ne va pas ? 

Un coup de vent sous le kilt ? Une fuite dans la cornemuse ? Une rupture de crêpe en plein festnoz ? Une soirée Pyjama-Chouchen qui a mal fini ?

Allez, on se ressaisit, on prend le casque par les cornes, sinon ils vont finir par nous fermer la frontière.

Faut faire gaffe avec ces conneries… 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors là. Tu m'as fait vraiment rire...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment désole....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Nan, tu sais très bien que nous avons un retard important et pour preuve l'usine "Citroen" de la Janay près de Rennes viennent de sortir la fameuse DS de leurs chaines de production et que nous<br /> sommes toujours envahis par les anglais nous attachons trop d'importance au passé pour pouvoir évoluer avec des ............. :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et voila, maintenant tu es fâche , je le savais que ça allais finir par arriver....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un Go Fast qui à mal fini au Pont de Buis, j'comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris l'ULM pour ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ça existe les ULM en Bretagne ? :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact