Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 16:20

Je ne la retrouve plus. J’étais pourtant certain l’avoir rangé là. Bon d’accord il y a longtemps. Je me souviens même l’avoir montée là avec mon tourne disques Teppaz.  Je vais la retrouver, il suffit de chercher un peu.

Pourquoi je la cherche ?...Vous avez vu les chiffres ?...Lesquels ?...Ben enfin les 450 000 albums vendus et 2 000 000 de chansons en 7 jours  sur i. Tunes !! Balaise non ?...Balaise qui ?...Les Beatles !!!...Les Beatles…Ah oui, la musique de la pub pour…

Voilà il y a des jours comme ça ou l’on se sent seul.

Ah j’ai enfin retrouvé ma guitare…

 

Here comes the sun…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai aucun mérite c'est dans mes gènes :)<br /> Rien ne t'empêchera pour autant de phantasmé sur moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rire et rerire....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est facile d'être vieux par rapport à quelque chose, hein ?!!!<br /> Mais con c'est pas évident de le rester à moins de faire des formations :)<br /> Parfois pour x raisons je change de catégorie pour celui d'emmerdeur :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vieux con ET emmerdeur, mon rêve !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Désolé je te laisse, y a Michèle qui m'appelle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 1 vieux con + 1 vieux con = Une bonne histoire a raconter<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact