Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 12:06

« Un anglais de 70 ans, mort depuis 7 mois, retrouvé dans sa maison en Normandie.

C’est une voisine qui a alerté les pompiers… »

A chaque fois que je lis ce type d’info, je fais des bonds sur mon clavier !

Comment peut on  rester 7 mois, voir plus, sans que votre silence commence à inquiéter votre environnement ? 

Les premiers concernés, c’est la famille ; mais peut être n’avait il plus de famille ? Possible.

Après il y a les voisins ; mais peut être n’avait il pas de voisins proches ? Possible.

Après il y a le facteur ; mais peut être n’avait il pas de courrier ? Possible avec le Net.

Après il y a les amis ; mais peut être n’avait il pas d’amis ? Possible.

Vous allez rire, on dirait que c’est moi…

Si dans 15 jours, rien sur le blog, vous alertez les pompiers, soit je suis en vacances, soit je suis mort…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pas de chance ! Dans ton coin, il n'y a même pas de pompiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c' est bien la preuve qu' on peut être seul au milieu d' une foule !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ou tu t'est fait choper par hadopi....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avoue ne pas être étonné du tout. Les personnes âgées sont souvent mal suivies, quand elles se portent visiblement bien. Quand leurs diverses affections sont progressives, ils bénéficient d'aides<br /> spécifiques, comme les aides ménagères. Bon, la famille, il arrive, sans pour autant condamner les gens, que les distances, intimes ou géographiques, la rende peu présente, avec une ou deux visites<br /> par an (ce n'est pas rare.) Les voisins ? Honnêtement, les gens vivent bien chez eux et ne s'en préoccupent pas. Seule l'odeur peut les importuner. Non, vraiment, cela ne m'étonne pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est facile aujourd'hui de vivre caché et de faire bande à part de la société<br /> Vu le nombre de brouille entre Parents/Enfants et Fréres/Soeurs<br /> 7 mois c'est rien comparer à une vieille dame retrouver morte depuis 3 ans<br /> La tête dans sa soupe avec la télé en marche ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact