Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 09:56

Journaux et Télés viennent de nous l'annoncer ce matin, l'accord de Nagoya a été signé !  Vous ne savez pas ce que c'est ? Rassurez vous vous n'êtes pas le (la) seul(e). C'est le truc qui promet de mieux protéger les écosystèmes et la disparition des différentes variétés de bestioles. 
Moi, je suis plié de rire...A minima j'ai des très très gros doutes...
Entre nous avant de penser à protéger une variété de cochons à queue droite en voie de disparition ou le dernier iceberg en forme de lapin, vous ne croyez pas qu'il y a plus urgent...
Exemple en matière de bio diversité...mon sympathique voisin qui vient du Maroc aimerait bien être protégé contre les cons de tous types qui l'insultent dans le métro ou à son boulot...
Exemple en matière d'Ecosystème...les gamins qui crèvent de faim dans l'est africain aimeraient bien qu'on les protège contre la désertification qui les tue par million...

 

Je  m'énerve, je m'énerve....Promis je vais faire un effort...J'arrête de tuer ces cons de moustiques qui gachent mes vacances et je ne désherbe plus les géraniums de mon balcon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact