Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 12:02

Les vagabonds et vagabondes que traversent toute l'année notre beau pays sont en général des gens sympas, arrivés là par les hasards de la vie et qui n'ont que très rarement choisi cette option après le bac.

Il va cependant y avoir sur nos routes très bientôt, un nouveau membre de la corporation, qui lui a choisi cette voie et qui plus encore, la revendique.

C'est un choix que nous devons respecter. Je vous demande donc, si par hasard vous là croiser, je dis là car c'est une vagabonde, soyez sympa, ne lui jeter pas de pierres, ne la traiter pas de grosse feignasse, et laissez là continuez son chemin, surtout que dans son cas, elle fera ce job dans le cadre d'un CDD, à l'essai en quelque sorte.

Comment je sais tout ça? Facile. Ségolène royale vient de nous annoncer hier qu'elle allait commencer son tour de France jusqu'au Primaire du PS.

Bonne route ma Ségo!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super, la gauche est définitivement morte ^^<br /> Comme il ne reste plus d'opposition c'est es-ce que je vais affiner mon choix ?<br /> Là est maintenant toute la question ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as raison ça reste aussi compliqué<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact