Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 17:18

Madame Joly, qui a commencé à faire de la politique il y a 15 jours…bon 3 semaines, juste pour vous faire plaisir…critique tout monde. C’est rigolo comme stratégie.

A part elle-même, tous les autres sont à jeter aux chiens…

Nicolas Hulot, mauvais candidat pour les verts…

Christine Lagarde, mauvaise candidate pour le FMI…

Et j’en passe…

Je crois qu’elle est restée trop longtemps magistrate. Elle continue a juger tout le monde, à émettre des sentences…

Il y a celles et ceux qui sont du bon côté de la justice sociale, selon Eva Joly, et les autres, les mauvais…

Moi, depuis que je l’écoute, je crois que la politique c’est super facile, il y a ce qui est bien et ce qui est mal…et il n’y a que moi qui décide !

Le Nucléaire c’est mal…

L’argent c’est mal…

L’ENA c’est mal…

Les hommes politiques qui sont là avant moi, c’est super mal…

La salade bio c’est bien…

Les éoliennes c’est bien…

Les mines de charbon c’est bien…

Eteindre la lumière quand on sort des toilettes c’est bien…

Je m’achète des lunettes et je me lance en politique.

Les terroristes verts, ça me fout les miquettes…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Suite à l'affaire du concombre masqué, je m'aperçois que le bio est super nocif quand même vu le nombre de morts et de malades qu'il y'a eu pour la germe de soja venu d'une ferme bio.<br /> Le nucléaire à côté c'est rien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Avec le nucléaire, tu as seulement les yeux qui brillent la nuit<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est pas ta soeur, la Joly par hasard ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une lointaine cousine...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle a gagné... elle a gagné le fait de se faire éjecter de son parti par un type qui n'en fait pas partie... du moins, se faire éjecter de la candidature à la présidentielle... elle ira rejoindre<br /> Kohn Bendit, tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact