Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:20

Pourquoi tant de haine ? Même si je comprends que sous le coup de l’émotion, nos paroles puissent dépasser notre pensée.

Pourtant la Dordogne est une région magnifique, vantée dans le monde entier par tous les guides touristiques.

« Si ça continue je passerais mes vacances en Dordogne »…La menace semble bien réelle et nous savons tous qu’elle en est capable.

Alors dans la région, restez calmes. Inutile pour le moment de commencer à clouer les volets et enfermer les enfants et les animaux.

Continuez à vivre normalement. Faites malgré tout quelques provisions et surtout n’oubliez pas d’acheter des piles pour votre radio afin de ne pas être bêtement couper du monde.

Un dernier conseil aux nombreux étrangers qui sont présents dans la région : Surtout ne lui prêtez pas votre bicyclette, au prétexte qu’elle voudrait faire une ballade et qu’elle a oublié la sienne ; après l’affaire de l’avion tunisien, il ne faudrait pas en ajouter avec une nouvelle affaire de bicyclette anglaise ou hollandaise... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Là tu inspire à ma curiosité, jamais entendu vanter les mérites de la dordogne ;( Je vais voir ce qu'ils font de spéciale, Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils accueillent les réfugiés politiques...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact