Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 18:10

Il faut absolument que je me remette au sport. Voilà des années que je prends cette bonne résolution, en général en début d’année, et que je ne fais rien.

Maintenant ça devient impératif, je dois absolument courir tous les jours pour être capable de parcourir 2 ou 3 kilomètres sans risquer l’asphyxie, et  finir comme un schtroumpf, tout bleu, au bord du trottoir. Mais je manque terriblement de courage.

Il y a bien une autre solution... beaucoup plus facile à mettre en œuvre et sans aucune fatigue...

C’est décidé, je vais faire comme ça, je passerai pour un mal élevé, un abruti, voir plus, mais c’est la meilleure solution.

A partir de demain, je ne dis plus bonjour aux enfants de mon immeuble, au risque de passer pour un pédophile, je n’aide plus les vieux à traverser, au risque de passer pour un gérontophile et je ne caresse plus les chiens, au risque de passer pour un zoophile.

Je préfère passer pour un sale con, plutôt  que mourir dans la rue, le cœur à 250,  poursuivi par une bande de malades...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pourquoi, avant tu faisait tout ça ?<br /> Je ne vais pas polémiquer sur le sujet mais nous vivons dans un sacré monde<br /> On rejette les responsabilités quand ça nous arrange et surtout quand ça peut rapporter, là est le véritable problème de la société
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact