Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 12:23

C'est la guerre dans le monde de la boxe. Tous les boxeurs se battent pour imposer leurs nouveaux modèles qui font de plus en plus de trucs. La nouvelle box de free face à la nouvelle box de Sfr. Lutte d'influence, d'avantages divers, de réduction de prix si nous changeons de camps, a tel point que moi ce matin je n'y comprend plus rien.

Je vais donc rappeler aux différents combattants en lice ce que moi je voudrais pour boxer avec eux:

- Un téléphone qui marche

- Un programme Télé qui n'est jamais interrompu

-Un enregistreur vidéo qui enregistre

-Une connexion internet plus rapide qu'il y a  10 ans

-Un sav joignable et gratuit

 

Allez je signe ou?


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai pas de soucis de ce côté là ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact