Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 13:10

JMB le boss des RG est mécontent.

Ok je recommence.

J.M Baylet le boss des Radicaux de Gauche, très proche du PS, est en colère.

C’est plus clair comme ça ?!

A sa place je serais même très en colère. Voilà un honnête homme, patron d’un parti historique, toujours proche du PS, qui se présente aux primaires, ouvertes à toute la gauche, à condition de respecter la règle du jeu. (Pour faire simple, les battus ne se présentent pas au premier tour des présidentielles).

Il y a donc aujourd’hui, officiellement 6 candidats aux primaires.

Mais voilà, JMB est systématiquement oublié, par ses amis du PS…5 noms seulement dans les réunions préparatoires, pas de RG dans les ateliers de travail du prochains congrès…

« Ils se foutent de ma gueule ! »  nous dit JMB en colère.

Moi, je serais Mme Eva, Mr Bayrou, Mr Borloo ou Mr Villepin,  je me méfierais des appels à l’alliance des leaders de la Gauche…

Au PS, la pluralité c’est d’abord d’être du PS, surement un vieux reste soviet…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Homme Politique = Bonimenteur.<br /> Un boniment est un nom masculin du XVIIIe siècle. Il caractérise un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre ou/et séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.<br /> (Wikipédia)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> PS...PS a oui, il fut fondé en 1969…69…69…à oui ! je vois à l’envers je crois ! ! Pas étonnant qu’ils mélangent tout..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c' est normal !<br /> Ps veut dire pas sociable !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bayrou à tenté à maintes reprises des accords avec la gauche<br /> C'est pour ça que pour la droite c'est un gauchiste<br /> Et pour les socialo c'est un centriste<br /> En tout cas il retourne tellement sa veste que lui même il est perdu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> PS/:Non la devise est;"prête moi ta montre je te donnerai l'heure"<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact