Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 16:55

Je l’admire...Si si je vous assure, comme j’admire toutes les femmes en politique, c’est un métier de chien, ou les hommes ont encore la main et  tous les coups sont  possibles.

Ségo, dont la dernière image à la Rochelle était celle d’une femme en pleurs, presque au sol, repousse sur ses cendres.

Le bruit court qu’elle aurait bientôt un job, et déjà, le sourire aux lèvres et l’œil pétillant, la Madone nous dit, qu’elle acceptera le boulot, même si elle dit ne pas savoir encore de quoi il s’agit.

En vrai, elle sait déjà de quoi il s’agit, bien sur, mais connaissant son impatience, elle ne va pas tarder à ruer dans brancards si ça n’avance pas assez vite.

J’attends donc, moi aussi avec impatience, un tweet de Madame Valérie, qui croyait avoir gagné la partie et  l’avoir laissée morte et enterrée, ou au mieux animer une attraction au Futuroscope !

Un partout, balle au centre...

Personnellement, je ne serais pas contre un petit combat de filles en string dans la boue...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On sait bien que la politique mène à tout même au ring!<br /> Antonio
Répondre
R
Idem un combat en string mouillé ça la fera p'tre remonter dans les sondages ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact