Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 13:00

Je sais enfin pourquoi les Suises sont comme ça. Si vous lisez la presse suisse de temps en temps, vous verrez qu'ils passent beaucoup de leur temps à critiquer la France et le reste de l'Europe...En résume , si vous n'êtes pas suisses, point de salut.

Depuis ce matin je sais pourquoi le suisse est aussi mauvaise langue...il ne se lave pas les dents... Une étude parue ce matin nous dit qu'un tiers des suisses ne se lavent pas les dents tous les jours.

Je suis rassuré, je croyais qu'ils étaient comme ça par pure méchanceté....


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et nous, on ne se lave pas tous les jours, paraît-il...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année!<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout compte fait j'suis p'tre Suisse alors ^^<br /> Je comprends mieux mes goûts de luxe maintenant :) Si ca se trouve j'ai été échangé à la naissance lors de mon long séjour à la maternité et qu'un con doit roulé dans une porsche qui lui appartient<br /> pas :(.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact