Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 19:01

"Des chercheurs détectent la présence de produits toxiques au bureau"

Ils sont Américains, super diplomés, et après dix ans d'études très très complexes, ils ont fait cette annonce hier dans une revue scientifique de renom.

Moi, c'est vrai, je n'ai pas deux tonnes de diplômes scientifiques, je ne suis pas américain, mais je suis aussi capable de vous faire la même déclaration. Balaise non ?!

Alors je vous le dit, j'ai détecté la présence de produits toxiques au bureau. Des produits que vous même, avec un peu d'attention, allez pouvoir détecter vous aussi....ce sont...Le chef...et pire...le petit chef...très très toxique...

Nous sommes tous des chercheurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> et bien, je trouve que l' histoire a démontré que c' étaient souvent les chercheurs qui étaient toxiques !<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Exact camarade !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le travail meme est toxique, la preuve, y en a plein qui en meurent!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On est dans la merde...entre le boulot et les petits chefs....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui c'est comme les couches ^^<br /> Tiens j'ai une question à deux balles :-)<br /> Pourquoi on dit sans "T" alors qu'on en met un à santé, Bizarre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Question prise de tête...avec 2 T<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact