Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 16:40

 Il y a des jours comme ça ou j’ai pitié.

Mon chien était comme ça, toujours là dans mes jambes à me regarder, la langue sur le côté, pour être certain que je pense à lui, toujours à faire une galipette ou une bêtise pour retenir mon attention, toujours le premier à monter dans la voiture de peur que je ne l’oublie…

Rassures toi, on pense à toi, tu fais bien tout ce qu’il faut pour être dans l’actualité tous les jours, aujourd’hui en plus tu as pris tout le monde de vitesse en étant candidate. C’est bien, tu peux être fière de toi.

Maintenant, il faut te reposer un peu, prendre des forces, la ballade va être longue.

Allez coucouches panier…Promis je te réveille dès qu’il se passe un truc…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ouais, elle a pris tout le monde de vitesse, c'est même considéré comme un coup de théâtre, une surprise ! Fameux, quand même, la com' !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et ce n'est pas terminé...je sens que les semaines et les mois à venir nous réservent d'autres surprises!<br /> <br /> <br /> Vive Ségo!!!( au moins pour la com!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact