Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 17:13

On la croyait disparue, enterrée, partie...restant seulement dans les souvenirs des enfants et des petits enfants des mineurs.

Et bien soyez rassurés, elle est à nouveau la, de retour parmi nous, en pleine forme...C'est aussi ça le monde moderne.
Bien sur, j'ai moi même participé à son retour, dans une maigre mesure et croyez bien que je n'en tire aucune fierté...
Mais vous aussi, vous avez surement, sans le savoir, fait ce qu'il faut pour qu'elle revienne...
Enfin, après avoir tué des milliers de mineurs, la silicose, recommence à tuer des ouvriers du vêtements...futée la bête...
Alors à chaque fois que vous achetez un Jean délavé, vous les tuez un petit peu plus , pensez y..
Moi, depuis que je sais que la poussière des pierres utilisées pour blanchir les jeans , tue des gens,même loin de chez moi, je porte des bermudas...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Des bermudas en hiver, ce n’est pas chaud, à moins que tu te prennes une bonne soupe...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> aaarrrggghhhhhhhh.......tout mais pas la soupe!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi qui ne mets pas de bermudas, comment fais-je ?<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu mets un truc qui tu tricote toi même...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tiens, dorénavant je m'habillerai en cuir alors :)<br /> Et là, tu va dire que c'est mauvais pour l'abattage de bovins ou de croco ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> fait gaffe au cuir ça donne mauvais genre...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact