Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 17:51

C’est l’histoire d’un petit gars dans son petit costume, tout seul à la télé , devant une horde de journalistes de gauche (désolé pour le pléonasme) qui ose venir présenter le dernier sondage sur les intentions de vote des français aux présidentielles.

« Le petit Nicolas en tête devant  notre bon François au premier tour... » Aie Aie Aie...

« Vendu ! Menteur ! Escroc ! Traficoteur de statistiques ! Grec ! ...etc ...etc... »

Notre courageux petit gars tente bien d’expliquer qu’il n’y ait pour rien, que c’est son chef qui lui a demandé de faire le sondage, que se sont des vrais gens avec des cerveaux à l’intérieur qui ont répondu...Mais rien n’y fait...Pour la Presse bien pensante ( de gauche forcement), le Petit Nicolas ne peut pas être en tête des sondages...Bizarre non ?!

Pour faire plaisir à nos amis journalistes, je propose que les sondages ne soient publiés que si ils donnent le roi François vainqueur et que ceux qui osent faire paraître des sondages  contraires soient privés de TF1 pendant 15 jours (je sais, je suis peut être un peu dur...).

Mieux, je propose que,  dans cette période ou nous devons toutes et tous faire des économies, il n’y ait que les journalistes  qui votent pour les présidentielles...

Si avec ça notre bon François n’est pas élu, c’est à désespérer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je propose de boycotter l'UMPS et leurs arrangements sur un monopole. Que ceux qui veulent un véritable changement vote au choix pour le FdG ou FN ^^.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact