Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 20:02

 

Je savais déjà que trouver du boulot était de plus en difficile, mais là ça se complique vraiment. Imaginez un job ou le simple fait de déposer votre CV met votre conjoint au chômage…Faut faire gaffe maintenant et ne pas postuler à n’importe quoi…

« Bonjour madame du pôle emploi, je voudrais être pâtissier dans une pâtisserie qui fait des gâteaux (autant être précis). »

« Votre conjoint travaille actuellement ? »

« Oui madame du pôle emploi (je sais je me répète, mais faut être super poli au pôle) »

« Dites lui de venir se présenter demain à ma collègue du pôle chômage »

« Et pourquoi ça Madame du pôle emploi ? »

« ça vient juste de sortir, il n’y en qu’un des deux qui bosse »

« Je ne bosse pas encore, je postule seulement…»

« C’est pour tout le monde pareil monsieur (énervée la dame)…Regardez Mr Montebourg, il a déposé son CV pour être président, sa dame elle démissionne du poste de télé… »

« Ah d’accord…Je vais réfléchir alors… »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact