Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 16:21

"La France épargnée par les catastrophes naturelles" selon Météo France.

Je ne sais pas ou les types de la météo sont allés chercher ça, mais c’est faux. Pourtant chez eux, il y a un ingénieur au centimètre carré  et des tonnes d’ordinateurs, tous plus puissants les uns que les autres. Je suis surpris qu’ils n’aient  rien vus ni entendus.

La France, c’est  LE pays des catastrophes, particulièrement en cette période pré-électorale.

Personnellement, des catastrophes naturelles, j’en connais une bonne dizaine et là je ne compte que les plus importantes, les nationales ; après il y a les locales, avec au moins une bonne vingtaine.

Déjà que ça ne va pas bien fort, mais si nous les laissons faire, la France dans 10 ans, c’est Tchernobyl. Ils sont capables du même résultat  sans faire péter la moindre centrale nucléaire, ils sont redoutables.

Je suggère aux gars de la météo de revoir leurs statistiques.

Si vraiment ils ne s’en sortent pas à la météo, je peux leur donner le nom des catastrophes naturelles les plus connues... Ce qu’il y a de bien, c’est qu’il n’y aura pas de jaloux, à droite, à gauche, au milieu, en haut et en bas, partout il y en a.

La France n’a pas de pétrole, mais elle a des catastrophes naturelles…et des pas piquées des hannetons…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La véritable catastrophe de la France... c'est les Français eux-mêmes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Au lieu de t'exciter donne des noms ^^<br /> C'est un peu pour cette raison que la seule fois ou j'ai pas été voté c'était pour le quinquennat, 5 ans c'est court si le type est bien mais si il est nul ou contraire à nos convictions c'est très<br /> très très très très long ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact