Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 08:41

6 mois que nous l'attendons...6 mois de suspens...C'est fort. Son arrivé est prévu pour lundi. Vous non plus vous n'y croyez pas ? Mais il parait que c'est sur de sur, lundi, promis juré. 

Soyez rassurés tout va bien aller maintenant, passez un bon weekend, détendez-vous, commencez à faire vos listes de commissions, nous y sommes presque. 

De quoi je parle? Ben...du remaniement ministériel...Comment ça vous vous en foutez ? C'est bien vous ça, vous n'arrêtez de râler contre tout, de vous plaindre, de manifester, de faire la grève et voilà lorsqu'enfin on vous écoute, vous n'êtes pas content.

C'était bien la peine d'attendre 6 mois, de les voir se faire la gueule à la télé, si tout le monde s'en moque.

Alors vous vous croyez que c'est juste un truc entre eux, comme avoir la meilleure place au resto ou éviter de faire la queue à un concert de Johnny ?

Non, non...je vous assure, ils pensent à nous...Bon d'accord j'en ai pas la preuve mais dès que je l'ai je vous la donne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact