Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 10:24

Que voulez vous moi je l'aime bien celle là. Une battante , une combative, une kinenveu qui se bat pour que ses grandes pattes passent à la télé. 

Bien sur, elle est un peu rétro avec la virginité à 25 ans, le maquillage à 30, le mariage à 40 et la retraite à 62, là je confonds...Enfin une femme qui se bat pour une France d'une autre époque...

Après tout, ce n'était peut être pas si mal que ça l'époque du baise main, des ballades en amoureux, des lettres d'amour, des soupirs et des espoirs...J'aurais adoré les promenades en calèches, les redingotes....

Excusez moi je me laisse aller, un coup de rétro derrière la cravate, ça m'arrive toujours un peu le dimanche matin...Promis je vais me reprendre...

Je suis avec toi Geneviève  et même si ses saucisses ne passent pas à la télé tu as tout mon soutien !!!


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne l'ai jamais trouvée réac' De Fontenay, elle défend une certaine idée de l'élégance, tant physique que morale... je ne vois rien de condamnable là-dedans. Les miss bricolées de la tête aux<br /> pieds, actrices de hard, ou je ne sais quoi encore, voilà ce qu'on risque de trouver... le public suivra-t-il ? En ce qui me concerne, je n'ai jamais suivi, la question est vite tranchée, mais je<br /> soutiens la dame au chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi....Je vais monter une association de soutien et on défilera tous les deux pour la faire classer ou protéger !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle à encore la patate la fontenay ou la frite si on la décortique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je l'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact