Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 17:14

Elle le savait cette brave dame, et pourtant elle l’a dit.

Elle sait qu’en France c’est interdit…Tous les jours on nous le répète, sinon l’association

PLDDDLVST (je sais c’est compliqué), porte plainte et vous traine par les cheveux devant le magistrat…

« Madame le juge, encore une qui a voulu dire la vérité ! »

« Sans blague ? »

« Si, je vous assure ! »

« Et elle a dit quoi la malheureuse ? »

« Elle a parlé des mauvaises statistiques scolaires  des enfants issus de l’immigration ! Vous vous rendez compte… »

« Vous avez raison, c’est scandaleux ! »

« Et en plus Madame le juge, elle est rectrice d’académie ! »

« Une vraie pro qui sait de quoi elle parle alors, c’est encore plus pire ! »

« Vite Madame le juge, condamnez là, faites un exemple, arrêtez ce scandale de la Vérité ! »

Encore merci au PLDDLVST (Pas le Droit De Dire La Vérité Sinon Tribunal), pour toute l’aide qu’il apporte à l’élection de Madame Marine, que j’entends rire…même pas sous cape…

Je sais, je me répète, mais on en crèvera du Politiquement correct !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> A force de nous interdire de penser ou de dire ce qu'on pense sur l'immigration par exemple on ne fera que perdurer une certaine méprise sur cette catégorie de gens. Chacun est libre de penser ce<br /> qu'il veut et je doute que les associations ou les condamnations ferons changer d'avis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On pense ce que l'on veut....mais on ne dit ce que l'on veut...<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai pas compris à quelle affaire se rapportait l'article, mais je suis bien d'accord avec la conclusion !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact