Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 10:38

80 quand même !

Je ne me rends pas bien compte, n’étant pas un pro de la sécurité. J’en connais, qui eux sont des pros et ce chiffre doit faire bondir, ce sont les forces de Police et de Gendarmerie qui voient leurs effectifs et leurs budgets diminuer, au point que certaines gendarmeries de campagne n’aient plus d’essence pour faire leurs tournées, ou que certains commissariats aient des problèmes pour non paiements de leurs factures…

Allez mon Nico, tu pourrais peut être en rendre une cinquantaine à ceux qui en ont réellement besoin. C’est d’accord tu gardes les plus costauds, moi je connais des endroits ou ils sont Ok pour en récupérer un ou deux, même des toumegs.

Ou alors il y a une autre solution, tu arrêtes de réduire les effectifs, tu ne peux pas avoir les deux à fois, plein de policier pour toi et rien ou très peu pour les autres…

Et puis entre nous, tu as bien vu, malgré les 80 et la barrière, le gars il t’a dit « Chat »…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> En réflechissant je préfére les radars automatiques que les flics<br /> On moins j'ai pas à me demander ou elles se planque ^^<br /> Et puis un poulet revient à trop chère à la société une fois engraisser (retraite)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pfff,ils etaient 3 dans POLICE.... et c'etait excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison mais on est le pays qui compte le plus de fonctionnaires dans les pays développés au plaisir de venir me laisser un petit com<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Promis!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact