Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 09:48

Comment ça le racisme anti blanc existe ? Ah bon...Vous êtes certains de ça ? Je suis extrêmement surpris de lire ce gros titre ce matin dans la presse.

Voilà une grande découverte. Il y a des jours comme ça ou mes amis journalistes m'étonnent par leur talent divinatoire et leurs capacités à décoder la société.

Je suppose que, comme moi, vous êtes surpris d'apprendre un dimanche matin du mois de novembre qu'il existerait un racisme anti blanc. Mais ou on-t-ils pu apprendre ça ? Surement encore une source qu'ils ne pourront pas citer. Ils sont vraiment fort ces journalistes !

Moi aussi je vais essayer de faire la même chose, vous annoncez des news surprenantes, comme ça je pourrai, un jour, peut être un jour, être journaliste....

Allez je me lance... Après le dimanche...le lundi...soyez indulgents je débute, allez une autre...Au delà de 50 ans l'activité sexuelle est en baisse...C'est déjà mieux, non? Allez une dernière...Après le gouvernement Fillon, un autre gouvernement Fillon...Alors, voyez moi aussi je peux annoncer des nouvelles surprenantes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quand on voit des titres pareils, on se dit qu'il ne se passe vraiment rien d'intéressant dans le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact