Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 19:16

Pourtant je lui avais dit de planter le parasol un peu plus haut la plage. Elle ne m’écoute jamais et n’en fait qu’à sa tête. Forcement, maintenant il est dans l’eau. Elle m’a dit que pourtant elle avait tout calculé pour éviter ça, l’inclinaison de la plage, la qualité du sable, la vitesse de la marée montante…Tout, je vous dis. Et malgré cela je me suis mouillé les pieds, alors que je somnolais tranquillement à l’ombre en essayant de lire à l’envers le mot "Kronenbourg" imprimé sur le dessus du parasol, pas facile d’ailleurs de dire "gruobnenorK"….

A sa décharge, elle n’a pas eu le temps de lire les dernières news sur le sujet. Elle a préparé les sandwichs, chargé la voiture, cherché une place pour se garer après m’avoir déposé au bord de la plage, installé les serviettes, planté le parasol, et m’a passé de l’huile solaire dans le dos… Et pendant tout ce temps, moi j’apprenais que les pros du réchauffement de la planète s’étaient, peut être, un peu trompés, que la fonte des calottes polaires s’accélèrerait et qu’en conséquence le niveau de la mer pourrait s’élever bien au-delà des prévisions…

Alors forcement, le parasol, il est dans l’eau…

Elle devrait s’intéresser un peu plus à l’actualité…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et ça, c'est sans compter le tsunami...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi j'aime bien la bouffe japonaise!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu fait bien de parler de calottes à la plage ^^<br /> N'écoute pas ces ragots c'est pas de ta pitié qu'ils veulent c'est une partie de ton investissement qu'ils ont besoin pour se nourrir afin que t'achète les objets à la mode du moment comme les<br /> photovoltaiques, voiture électrique et .... tout le reste.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'espère que tu es sur de toi, car moi je plante toujours mon parasol au bord de l'eau.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact