Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 15:54

« Dominique de Villepin a diné avec Lady Gaga »….C’est lui qui le dit.

Je savais qu’elle était courageuse, mais là, bravo.

Je me demande ce que l’attaché de presse de la Diva a cru comprendre quand il a accepté l’invitation ?   Ce n’est pas son devenir de Président qui a pu faire mouche quand même ?!

Dans tous les cas, si elle avait été française, ça lui aurait fait au moins une voix, mais peut être l’ignore t il…

Enfin, elle au moins elle a de la chance, après le diner elle est reparti aux Etats-Unis, alors que nous, on reste avec lui…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mouais ils ont diner et alors ?<br /> Perso c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir ^^<br /> Si on peut plus manger ou ... avec qui on veux, ça devient grave<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai pas d'affection particulière pour lui, mais là, je vois plutôt le problème en sens inverse. Qu'est-ce qu'un type de sa "classe", si je puis dire, va faire avec une... fille aussi<br /> inintéressante ? Elle est sans intérêt cette nana, alors si j'avais un tant soi peu de charme ou d'influence, je dînerai avec d'autres nanas... (ne me demande pas lesquelles)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact