Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:24

J’ai failli lever le bras en lisant l’info :

« Vol de singes au parc de la tête d’or à Lyon »

Bien sur que les singes ne volent pas, quoique certains planent…

Je me suis dis reprends toi, recolles à ton sujet…Mais rien à faire…

Vol de singes, on dirait du Saint Ex…Vol de nuit…Vol de singes la nuit…

Peut être que les singes volent la nuit…à Lyon…

A Lyon, il  n’y a pas la cordillère des Andes…je ne crois pas…

Donc pas de vol de nuit, pas de singes qui volent la nuit, même à Lyon…

C’est donc un banal sol de vinges…

Pourquoi je voulais vous parlez de ça… ?

Ah oui, ça me revient. Il parait que les singes volés sont en voie de disparation.

Normal…que les singes volés disparaissent…

Ils sont fort ces journalistes…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je les ai tous retrouvés, ils sont autour de moi et dans la rue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu dis ça pour me faire plaisir ?!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact