Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 16:24

 

 - Quand il pleut, il ne fait pas beau-   C'est de Moi

 - Tout ce qui est rond n’est pas carré- C'est de Moi

 - Après la cote, la descente- C'est de Moi

 - Brouillard en novembre, Noël en décembre- C'est de Moi (et quelques autres)

 - L’eau est plus mouillée que l’air- C'est de Moi

 - Plus on pédale moi vite, moins on avance davantage- Moi (et quelques autres)

 - Si on veut gagner il faut une unité- C'est de Fabius

 

Si le PS embauche…je postule.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pour être embauché au PS il faut savoir inventer des mots<br /> Et aussi essayer de faire croire ce que l'on crois pas vraiment<br /> Mais tu as ta chance<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah Merci, ça c'est une vraie complimentation !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact