Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 15:32

Lundi 2 juillet...

Plus de 200 pages, des énarques qui bossent jours et nuits et tout ça pour rien. Dommage...

Pourtant le boss de la cours des comptes est un gars du PS, il devrait l’écouter...Mais rien n’y fait, enfin au moins jusqu'à aujourd’hui...

Il faut réduire les fonctionnaires....Non, pas possible j’ai promis...

Au pire il ne faut plus les augmenter...Non, pas possible j’ai promis...

Il faut augmenter les impôts de tout le monde...Non, pas possible, j’ai promis que les riches...

Il faut augmenter la TVA...Non pas possible, j’ai promis et je vais même annuler la TVA sociale de Nicolas, je sais ça va allonger l’addition, mais j’ai promis...

Il faut augmenter la CSG...Non pas possible, j’ai promis...

Il faut récupérer 33 milliards en 2013 et encore comme je suis un pote, je ne vous compte pas les dépenses que vous avez déjà faites avec le retour de la retraite à 60 ans et le prime de rentrée scolaire, environ 1 milliard et demi...La je suis d’accord avec vous Mr le Président de la Cours des comptes, mais comme j’ai promis plein de trucs pour être élu, faut trouver d’autres solutions...

Une semaine plus tard...

Plus de 200 pages, des énarques qui bossent jours et nuits et enfin des solutions réalistes pour lesquelles notre bon roi François n’a fait aucune promesse électorale.

Faire piquer tous les vieux des maisons de retraites pour rééquilibrer les caisses, ou alors installer la canicule pendant 3 bons mois si vous avez des relations à Météo France.

Inoculer la peste bubonique à tous les chômeurs quand ils viennent pointer à Pôle emploi, ou toute autre maladie incurable à action rapide.

Envoyer la moitié des fonctionnaires faire du bénévolat  dans des pays dangereux ou ils peuvent attraper des maladies contagieuses, ça ne coute rien et certains peuvent ne pas revenir.

Etc...Etc...

Je sais Majesté c’est un peu radical, mais il faudra bien vous décider à faire quelque chose...

Quand ce n’est pas promis, c’est moins grave...non ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est bien vu! Le ministre du Budget refuse d'appliquer quelque chose qui n'est pas dans le programme. On dirait un petit prof du secondaire sans ambition. Tout le carcan de l'EN personnifié chez<br /> cet homme qui manifestement n'est pas à sa place.<br /> On cours à la ruine! Ceux qui le peuvent encore font les valises et partent à l'étranger pour de bon! SAUVE QUI PEUT!
Répondre
R
Y'a qu'a supprimer les contrôles d'alcools et de vitesses sur nos routes et j'suis sûr qu'on fera un peu de ménage ^^. ça permettra aux commerces de vendre plus de fleurs, de cercueils, de<br /> costumes, de proposer alors ces emplois perdus aux jeunes et d'espérés à nouveau à un meilleur avenir qui se lâcheront à faire des gosses et qui constituera à la croissance de demain.<br /> En terme plus clair, laissez nous vivre ou mourir comme on l'entends et les choses s'arrangerons au lieu de tout vouloir diriger ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact