Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 17:50

Voulez vous gagner un Euro ?  Un seul pas deux.

Il nous arrive à tous de manquer de monnaie, pour en payer une dernière à ses potes par exemple, ou pour mettre dans le chariot, avec la roue qui se bloque, du supermarché du coin.

Si ça vous arrive, j’ai la solution. Elle est simple et anonyme. Il vous faut simplement bien connaître votre quartier, vos voisins ou votre famille…Pourquoi ?  Parce que il faut savoir qui couche avec qui et je ne parle pas des couples légitimes, mais des autres…ceux qui se planquent à l’hôtel du balcon fleuri pour faire des galipettes.

Chaque dénonciation peut vous rapporter un euro.

"Mauricette fait le tabouret Malgache tous les mercredis après midi avec Lucien, à l’hôtel du Pigeon Voyeur"….Et hop, voilà un Euro si quelqu’un consulte…

Ah oui, je ne vous avais pas dit, c’est un site Internet qui vient d’ouvrir ou les cocus peuvent jeter un œil pour 4.5€…dans le doute link

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> À vouloir tout dire, on va finir par ne rien dire. Tout cela pour des voyeurs impénitents.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est vrai...mais plus on parle moins on pense et lycée de Versailles....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sacrée bonne idée ce site. Pas assez cher!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe idée, j'ai déjà dénoncé 3 infidèles comme disent les amis d'AlkaïdaKaïdou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> LA-MEN-TA-BLE<br /> Assez déplacé comme genre de chose, si on parle de sexe et que je ne suis pas concerné je m'en fou royalement de qui baise qui ou même quoi ^^. On a longtemps critiqué la gestapo en période de<br /> guerre alors si c'est pour les copier aujourd'hui ou va t-on ? certainement droit dans le mur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est une idée suisse....tout est possible avec eux...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact